Samantha Boulanger

Le parcours de Samantha : danse, organisation et bonne humeur

Samantha adore organiser les choses pour elle, mais surtout pour le collectif !

Elle a démarré par l’école hotellière. Sept années de restauration. Un métier exigeant, où la différence se fait par le sens du contact. Et elle excelle ! Elle est devenue manageuse. C’était cool, mais manque de perspectives. Sam a envie d’apprendre, de connaître d’autres univers. Sa curiosité est immense !

Alors elle reprend des études : 3 ans (licence) en alternance. Elle intègre une banque d’affaires ou le mot exigence trouve tout son sens. C’est là qu’elle s’est le plus formée : polyvalence, expériences multiples, large éventail de compétences. Et savoir se débrouiller. Démêler des situations imprévues, toujours avec bonne humeur, au service de chacun·e.

Passage par Londres pour maîtriser la langue de Shakespeare. Et poursuite de la vie en banque d’affaires, à un poste décisif : assistante de direction, au service d’une équipe de douze personnes. S’organiser est une affaire de survie. Maître-mot : réactivité. Et la bonne humeur permet de durer. Sept ans. Belle endurance !

Et puis le trop plein. Il y a un moment où le manque de reconnaissance fini par peser. Et pas de perspective d’évolution personnelle. Sam est curieuse et elle a besoin d’apprendre pour se nourrir. Elle décide de reprendre sa liberté.

Atterrissage chez Epigo, elle vient prendre en charge le suivi de la formation, et participe à l’organisation et la coordination administrative.

Mais n’oublions pas l’essentiel : Samantha est danseuse depuis qu’elle tient debout. Elle a fait du classique, du contemporain, du modern jazz. Puis elle a fait une pause forcée pour cause de blessure. Ensuite elle a découvert la danse orientale, dont elle est tombée amoureuse. Aujourd’hui, dans sa deuxième vie, elle se forme pour devenir enseignante de danse.

Chez EPIGO, Samantha intervient pour :
Sa touche

Le lien et la joie de vivre. Samantha prend des nouvelles de chacun·e et fait danser le collectif quand on se retrouve. Elle est sensible au soleil que l’on porte chacun·e à l’intérieur de soi.

N’hésitez pas à la contacter pour toute question 😊

Je suis à votre disposition pour échanger ! 

Samantha Boulanger

Chargée de coordination administrative