Encore une formation au leadership ?

Une formation au leadership ? Sérieusement, qu’est-ce qui vous arrive les EPIGO ? Vous vendez de la win maintenant ?

Nous avons bien tenté de proposer une méthode en 9 étapes pour devenir des winners. Malheureusement, chez EPIGO, nous sommes toujours à la recherche de la formule magique pour devenir riches et célèbres !

Alors, il ne s’agit bien sûr pas d’apprendre à qui que ce soit à développer des compétences assurant le succès et le pouvoir.

Il s’agit, à notre échelle, de contribuer à ce que le monde change. La période actuelle nous semble pleine d’incertitudes, de doutes, de risques, de peurs. Qui peut dire aujourd’hui qu’il-elle croit dans un avenir radieux ?

Alors, on s’est retournés sur ce qu’on savait faire : mobiliser des collectifs, accompagner à la conception de stratégies qui deviennent réalité, prendre en compte les émotions, aider à démarrer des projets. Et on s’est dit que ça pourrait être utile à nos leaders, pour le construire concrètement, ce « monde d’après ».

Donc on a construit cette formation. Il s’agit d’un parcours qui démarre en juin, avec un premier groupe de personnes qui ont pour rôle de « changer les choses » et qui voient les limites des méthodes existantes. 6 journées d’apprentissage par la pratique et l’échange, un accompagnement individuel et la constitution d’un groupe de pairs.

Nos objectifs :

  • Se connecter à sa puissance d’agir en identifiant ses singularités
  • Mieux s’utiliser dans la relation à l’autre et au groupe
  • Construire et nourrir les conditions de la coopération et de l’intelligence collective
  • Et in fine être capable de concevoir et de piloter la transformation de son organisation

Si ça vous intéresse, ça démarre le 4 juin et il reste quelques places pour constituer la première promo !

Contactez-nous : antoine.lefevre@epigo.fr

 


Crédit photo : Nicholas Swanson sur Unsplash

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin