GHS

Contexte : GHS, leader de la paie des intermittents, cherche à se projeter

Cherchant à se projeter dans l’avenir et à continuer à accompagner au mieux ses client·es, l’équipe de direction GHS a décidé de concevoir une stratégie destinée à lui garantir sa position de leader et sa diversification.

Approche : une co-création de la stratégie en mode design thinking

Nous avons l’équipe de direction de GHS via une analyse amont de sa situation (environnement, enjeux, forces et faiblesses) avant d’animer 3 ateliers de design de la stratégie (formalisation de la vision, des chantiers stratégiques et du plan à 1 an).

Nous avons enfin accompagné l’équipe de direction sur la communication en interne du plan stratégique lors du séminaire annuel .

Résultats : une équipe de direction alignée, des employés engagés

L’accompagnement a permis à l’équipe de direction de formaliser des arbitrages clairs et communicable aux équipes et de formaliser une vision commune des chantiers à venir.

Les salarié·es ont été convaincus et sont prêt·es à participer aux changement à venir.

Nos autres cas

Nos contenus

Nos offres

Vous souhaitez en savoir plus sur cette mission ?
Contactez le facilitateur qui l’a menée.

Antoine Le Fèvre

Antoine Le Fèvre

Facilitateur, formateur, président

antoine

à votre écoute